Continuité avec les clients et au-delà des niveaux d'administrations

Il n’est pas rare que des affaires administratives doivent être traitées à plusieurs niveaux différents, souvent avec des échanges réitérés et une «direction» qui change. Les interfaces et les solutions intégrées rendent ces processus plus rapides et plus simples – pour les clientes et clients issus de la population et d’entreprises, tout comme pour les services communaux, cantonaux et fédéraux impliqués.

Les processus verticaux dans le domaine fiscal, dans lesquels les domaines de spécialisation compétents aux niveaux communaux, cantonaux et fédéraux sont habituellement impliqués, constituent des exemples classiques d’augmentation de l’efficacité grâce à une continuité numérique conforme à la législation. Les solutions et applications d’Abraxas garantissent la continuité verticale des données et informations nécessaires dans le respect de la législation.

Il en va de même pour les processus verticaux au sein d'une administration ou d’une unité administrative. Que des autorisations à différents niveaux hiérarchiques soient automatiquement assistées et ainsi accélérées, comme par ex. dans le workflow de créanciers FIS, ou que des décisions stratégiques soient soutenues par le rassemblement et le regroupement des données des cas et processus sous forme d’aperçus au sein d’une application.