Le jury du célèbre International Forum Design a décerné l'iF Design Award 2020 au design de la marque Abraxas. Le prix a été décerné à Wirz Brand Relations, qui a réalisé l’identité visuelle de la marque en 2018.

Abraxas est récompensé avec l'iF Design Award 2020 au design de la marque

Une fois par an, la plus ancienne institution de design au monde, iF International Forum Design GmbH à Hanovre, remet le très convoité iF Design Award. Cette année, un jury international d'experts composé de 72 membres a évalué un total de 7298 candidatures provenant de 56 pays. La nouvelle identité visuelle d'Abraxas a convaincu le jury et a été récompensée par le prix dans la catégorie Communication et honorée en conséquence: «la numérisation offre de plus en plus de possibilités. Abraxas offre une orientation dans le monde numérique complexe et aide ses clients à se concentrer sur les bons développements et les bonnes solutions.»

Nouvelle identité depuis la fusion
Depuis la fusion du 3 avril 2018, la nouvelle société Abraxas est entrée sur le marché suisse des technologies de l'information avec la promesse suivante: «Pour une Suisse numérique. En toute sécurité.» La nouvelle identité visuelle a été réalisée par Wirz Brand Relations en étroite collaboration avec le service communication d’Abraxas. L'agence a maintenant reçu un prix pour cette identité. Wirz Brand Relations fait partie du groupe Wirz et est spécialisée dans le développement et la communication de marques.

L'éloge complet de la performance d'Abraxas se trouve ici:  https://ifworlddesignguide.com/entry/270197-abraxas-brand-design

(Image: zvg)