Abraxas réunit les bureaux de la ville de Zurich et de Winterthour à l’aéroport. À partir du 1er décembre, nous serons à votre disposition à l’aéroport de Zurich.

Dans le nouveau centre de services de l’aéroport de Zurich, Abraxas s’intègre dans un environnement attrayant et moderne avec des magasins, des offres gastronomiques passionnantes, des locaux de congrès polyvalents et un vaste parc. Un véritable cluster de compétences informatiques est en train de se développer sur place: outre Abraxas, d’autres entreprises IT de renom emménagent également dans le nouveau Business Hub à Zurich-Nord.

Les clients d’Abraxas profitent également de la situation géographique et de la très bonne desserte du nouveau site Abraxas. Reto Gutmann, CEO d’Abraxas, se réjouit: «Le Circle est une interprétation moderne de la notion de «suissitude», de la mobilité et de la flexibilité. Cela correspond bien à notre identité d’entreprise IT suisse. L’excellente desserte a joué un rôle déterminant dans notre décision d’emménager ici.»

Dès le mois d’octobre, Abraxas a emménagé dans les locaux du site secondaire de Kloten, où l’équipe de poste de travail Abraxas a établi sa nouvelle base zurichoise.

Maintien des anciens sites
Vos interlocuteurs Abraxas restent à votre disposition dans les anciens sites de Saint-Gall (siège principal), Berne, Frauenfeld, Morges, Münchenstein et Saint-Gall-Winkeln. Vous trouverez ici un aperçu de tous nos sites.

The Circle et son parc (photo: Flughafen Zürich AG)