Assistance

La police cantonale de Bâle-Ville a lancé au milieu de ce mois, une application permettant aux automobilistes de payer facilement leurs places de parking. L'application est disponible pour les smartphones équipés d'iOS ou d'Android. La solution a été développée par Abraxas.

Après l'App pour les amendes, Abraxas a développé une autre application pour les forces de police : ParkSmart Basel est l'application officielle pour le stationnement dans la ville de Bâle. Elle a été créée en collaboration avec la police cantonale de Bâle-Ville et l'Office de la mobilité et du génie civil du canton. L'exploitation de la solution est également assurée par Abraxas.

Globale et ...
Grâce à une cartographie interactive, les places de stationnement à proximité peuvent être affichées pour lancer le processus de stationnement. L'application vous permet non seulement de payer des frais aux parcmètres, mais aussi d'acheter des cartes de stationnement pour les visiteurs de la zone bleue. L'application offre d'autres fonctions utiles telles qu'un rappel automatique avant l'expiration de la durée de stationnement prévue et la fonction " Find my car", qui indique le chemin du retour vers le véhicule garé.

La courte vidéo suivante montre à quel point l'application est facile d'utilisation :

... des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur :

›        Cartographie intégrée de Bâle-Ville comprenant les aires de stationnement et les marques routières

›        Informations détaillées sur les horaires et les tarifs obligatoires

›        Lecteur de codes QR pour les parcmètres

›        Achat rapide et facile d’autorisations de stationnement pour les visiteurs

›        Renouvellement des autorisations de stationnement des riverains

›        Assistance au disque de stationnement, qui vous aide à le régler correctement

›        Un itinéraire " Find my car " pour le retour au véhicule garé

 

Plus d'informations sur ParkSmart Basel