Le 3 juin, Abraxas a pu reprendre le futur espace locatif de l'aéroport de Zurich. L'aménagement des locaux a commencé et le futur site du Circle prend lentement forme.

Malgré la pandémie, la remise a eu lieu dans les délais prévus, ce qui signifie également que la date prévue pour le déménagement au début du mois de décembre reste inchangée.

Les nouveaux locaux d'Abraxas sont situés dans le bâtiment 14 du site construit et ils sont répartis sur deux étages. Environ 300 employés déménagent de Zurich et de Winterthour pour s'installer sur leur nouveau site. Le nouvel espace de bureau sera construit selon le concept multi-espace qui offre aux employés différents environnements de travail modernes: des postes de travail formels, des espaces de mise au point pour un travail concentré, des salles de réunion de différentes tailles pouvant être réservées ou non et des salles de projet. En outre, plusieurs coins café et un petit bistrot offrent un espace pour des échanges personnels. Le concept multi-espace est déjà mis en pratique chez Abraxas, sur son site principal à Saint-Gall. Les expériences faites sur le site principal ont été très précieuses pour la planification de l’espace dans le Circle.

Les gens concernés se réjouissent à l’avance – le Circle est non seulement un lieu de travail attrayant et innovant, mais aussi un lieu de rencontre pour les expériences, l'art et la culture. Les employés et les visiteuses/visiteurs bénéficieront de nombreuses solutions de restauration et de shopping. À l'avenir, les Abraxien-ne-s trouveront des espaces pour se détendre et pour pratiquer des activités sportives dans le parc environnant, d'une superficie d'environ 80’000 m2.

Grâce à une façade vitrée continue, les nouveaux locaux du Circle offrent une vue sur le parc d'un côté et sur l'agitation de l'aéroport de l'autre côté. (Photo: Nightnurse Images)