Les conditions-cadres pour la police deviennent de plus en plus exigeantes et complexes. Le Userclub EpsiPol d’Abraxas Epsilon SA du 9 novembre 2018 a donné des réponses sur les défis à venir.

C’était le dernier Userclub sous l’égide de Jean-Marc Fritsch. Lors de l’événement au Hallenstadion de Zurich, le fondateur et CEO de longue date a jeté un regard en arrière sur 36 ans d’Epsilon et a remercié les clients et les collaborateurs pour le partenariat de longue date et leur fidélité: «Le temps passe, mais l’avenir est assuré».

Son successeur, Patrik Kaiser, s’est penché sur l'avenir et a résumé les changements prévus concernant la suite EpsiPol: D’ici 2021, la totalité de la gamme de solutions autour d’Epsipol correspondra à «l’état actuel de la technique» en ce qui concerne le design, l’architecture et la technologie. En même temps, elle sera étendue: De nouvelles ordonnances seront intégrées, l’offre d’applications sera élargie et la solution deviendra multimandant. Malgré tous les changements, ce qui a fait ses preuves est maintenu: Abraxas Epsilon restera en place pour ses clients sur le site de Münchenstein avec ses collaborateurs.

Après la partie plénière, les participants ont pu se laisser convaincre par les nombreuses solutions d’Abraxas dans le cadre de six ateliers: Entre autres Reminder, Adresschecker et gestion des retours à l’aide d’EpsiPol pour un travail à assistance automatique ou des solutions de gestion de parking pour le public (Park App) ou les pouvoirs publics (ABRApark).