Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Support

«En 2021, Abraxas a de nouveau prouvé qu'elle était un partenaire fiable qui mérite la grande confiance de ses clients», déclare Dr Matthias Kaiserswerth, président du CA d'Abraxas, en tirant le bilan de l'exercice clôturé.

Au cours de la deuxième année Corona, Abraxas est restée économiquement stable en période d'incertitude et a encore gagné en attractivité en tant qu'employeur. Les investissements dans des projets stratégiques et dans le développement de produits ont pu être poursuivis. L'entreprise et son portefeuille d'offres ont ainsi pu être développés de manière conséquente, conformément à la stratégie définie.

Au cours de l'exercice 2021, Abraxas a augmenté le produit de ses prestations à 187,1 millions de francs (+3,7%). Le résultat opérationnel de 2,56 millions de francs a été le plus élevé depuis la fusion. La croissance d'Abraxas s’est largement maintenue sur tous les segments de clientèle. Le résultat annuel de 2021 représente un bénéfice de 1,26 million de francs. En 2021, de plus en plus de clients différents ont misé sur les solutions d'Abraxas et de ses partenaires.

Résultat opérationnel 2021 (en millions de CHF) 2.56

Bénéfice 2021 (en millions de CHF) 1.26

Produits des services 2021 (en millions de CHF) 187.1

Abraxas a surtout marqué des points grâce à son offre complète de conseil, d'infrastructure, d'exploitation, de maintenance et de support de solutions sûres de fabrication suisse. Des projets stratégiques tels que la future solution fiscale TAXA, la modernisation de la solution leader d'administration de la justice JURIS ou le poste de travail numérique DAP pour le canton de Zurich sont menés à bien. En 2022, il est prévu d'investir de manière ciblée dans d'autres initiatives stratégiques et dans le renouvellement des produits afin d'offrir au secteur public des solutions sûres et durables. Le service à la clientèle doit être développé grâce à des collaborateurs supplémentaires.