Saint Gall, 25 mars 2020 – À partir du 15 avril, Peter Gassmann sera responsable du développement de logiciels chez Abraxas. Ainsi, le secteur central sur le plan stratégique est renforcé par un cadre supérieur compétent et expérimenté.

À compter du 15 avril, Peter Gassmann rejoint Abraxas en tant que nouveau responsable Software Engineering. Ainsi, il sera responsable du développement de ce domaine de compétence important sur le plan stratégique. Il fera alors également avancer chez Abraxas, conjointement avec les concepteurs/conceptrices de logiciels, le projet prioritaire d'un nouveau registre des personnes couvrant tous les domaines. Actuellement, Peter Gassmann est Chief Consulting Officer chez AdNovum Informatik. Que ce soit ici ou précédemment chez Sun Microsystems Suisse, Peter Gassmann qui est âgé de 47 ans a acquis une solide expérience dans le développement et la mise en place de solutions logicielles numériques.

Le commentaire de Reto Gutmann, CEO d’Abraxas: «Nous voulons encore mieux exploiter tout le potentiel numérique de nos clients du secteur public. À cet effet, notre propre développement de logiciels revêt une importance stratégique centrale. Avec Peter Gassmann, nous avons pu attirer un cadre supérieur compétent et expérimenté, afin de faire avancer la mise en place de solutions logicielles innovantes pour notre marché cible qu’est le secteur public.»

Downloads