Abraxas gère et développe des solutions logicielles pour des administrations publiques à tous les niveaux de la Confédération et des organisations proches de l’Etat. Sur la base de technologies modernes, nos ingénieurs et développeurs conçoivent et construisent des applications modernes destinées aux offices des impôts et de la circulation routière, aux communes, corps de police, organes judiciaires, à la formation professionnelle, aux services du personnel et services communaux.

Pour pourvoir répondre aux exigences élevées des utilisateurs en matière d’applications métier ouvertes, performantes et pratiques, Abraxas couvre l’ensemble des domaines du génie logiciel moderne – du génie-conseil et ingénierie des exigences à la direction de projet, l’assurance qualité, la formation et l’assistance, en passant par l’architecture et le développement de logiciels.

Abraxas prend en charge pour ce faire la direction de projets spécifiques, effectue automatiquement les adaptations nécessaires lors de modifications de lois et garantit l’intégration de la solution dans l’environnement client. Abraxas intègre les données et les processus, de la population à la Confédération en passant par les communes et les cantons, et résout toutes les questions liées aux interfaces – toujours dans le but de faire progresser la numérisation en faveur de nos clients et des leurs.