Notre solution LI Biens immobiliers permet de gérer toutes les données et valeurs relatives à un bien immobilier. La facturation des taxes foncières et des charges liées à la propriété peut être effectuée dans la même application.

Service RegBL LI
L’option LI Service RegBL simplifie énormément le suivi continu des données relatives aux immeubles et appartements. Les données peuvent être obtenues auprès du principal RegBL fédéral ou cantonal d'un simple clic, une saisie manuelle n’étant donc plus nécessaire.

Solution de gestion du registre foncier
Dans le produit TERRIS Registre Foncier d'Abraxas, outre les données du journal, du grand livre et de la description du bien-fonds, les données de divers registres auxiliaires sont gérées électroniquement. La création automatisée d'extraits de registre foncier et de contrats soulage énormément les utilisateurs. TERRIS Registre foncier est caractérisé par une interface conviviale et une séquence logique d'étapes dans les transactions du registre foncier. L'application fournit des informations sur toutes les entrées provisoires, juridiquement contraignantes et supprimées.

TERRIS Intégration de justificatifs
Avec l’option TERRIS Intégration de justificatifs, les documents contractuels, les plans et autres documents peuvent être numérisés indépendamment. Les documents sont automatiquement affectés au dossier correspondant dans TERRIS Registre foncier et peuvent être consultés dans l'application.