Chez Abraxas, nous proposons aux administrations la solution financière globale FIS FinanzSuite. Elle intègre tous les éléments de la finance et de la comptabilité sans changement de support: des comptabilités financières, débiteurs, créanciers, d’entreprise, des immobilisations à d'autres éléments associés tels que la facturation des taxes, le workflow créanciers, la planification financière et la numérisation des justificatifs. Dans la mesure du possible, les systèmes existants reliés par des interfaces seront remplacés et entièrement intégrés.

 

Cela permet d'exploiter les synergies et d’organiser de manière plus efficace les processus de l'administration financière de toutes les instances et services administratifs. FIS FinanzSuite peut être adapté de manière optimale aux besoins spécifiques du client à l'aide d'éléments de base et d'éléments optionnels. C’est une solution attrayante, tant pour les petites communes que pour les grandes organisations urbaines.

Traitement sécurisé des paiements via le portail BANKING
Avec le portail de BANKING d’Abraxas, les administrations ont un accès sécurisé à leurs instituts financiers. Les paiements peuvent être traités par un système de clearing fiable et sécurisé. Tous les modes de paiement sont couverts.

La solution fournit une vue d'ensemble actualisée des soldes et des mouvements de comptes de tous les instituts financiers, ainsi qu'un processus de paiement continu, de la saisie à la validation – tout en un seul système. Différents rôles d'utilisateur permettent de travailler selon la fonction, de manière compétente et efficace. La solution est intégrée dans l'environnement système existant. Toutes les données sont transmises selon la norme de cryptage la plus élevée. Des certificats logiciels spéciaux des instituts financiers sont utilisés à cet effet.