Assistance

Les solutions d'Abraxas rapprochent les offices de la circulation routière de leurs clients. C'est ainsi que l'efficacité et la qualité peuvent être améliorées.

Avec CARIS et AVEDRIS, Abraxas a développé les plus importantes applications métiers pour les offices suisses de la circulation routière et de la navigation. Elles sont continuellement étendues et optimisées, et sont actuellement utilisés par 19 clients.

Pour les activités administratives, cela signifie: Toutes les données sont enregistrées de manière centralisée. Les processus administratifs sont contrôlés numériquement. Cela permet non seulement de garantir un niveau élevé de sécurité, mais aussi de faciliter l'échange d'informations entre les différents services administratifs. Grâce à des services en ligne ou mobiles, de plus en plus de clients privés et de garagistes s'occupent de leurs commandes de cartes d'identité, de leurs prises de rendez-vous ou de leurs changements d'adresse de manière confortable et indépendante. Cela allège en particulier la charge de l'administration, et conduit sensiblement à une plus grande efficacité et qualité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services informatiques et les solutions spécialisées pour les offices de la circulation routière?