Assistance

Dans l'environnement numérisé, on applique ce qui suit: Les logiciels définissent les organisations et leurs processus. Leur développement n'est plus une question purement technologique. Abraxas comprend les processus des administrations et d’autres organisations et conçoit des applications métiers, des logiciels individuels et des applications pour tout système.

Avec l'utilisation croissante du cloud, les processus commerciaux et administratifs se déplacent vers les applications. Dans le même temps, les besoins d'applications métiers personnalisées augmentent dans l'administration. Le logiciel individuel pour l'ensemble de l'économie englobe l'interface entre le client, l'entreprise et ses processus ainsi que les offres.

Les ingénieurs logiciels d'Abraxas maîtrisent toutes les méthodes modernes de développement de logiciels et disposent d'un large éventail de technologies. Ils ont une expérience des projets dans un mode opératoire classique (modèle en cascade, modèle en V, HERMES) ainsi que dans les méthodologies modernes et agiles telles que Scrum, SAFe ou DevOps. En outre, ils s'imprègnent des processus et développent des logiciels qui ont un impact tant sur l'administration que sur les citoyen-ne-s. Nous voulons tous utiliser des applications qui répondent aux normes les plus élevées en termes d'expérience numérique, car c'est ce à quoi nous sommes habitués.

  • Applications métiers pour le secteur public: La cyberadministration impose des exigences complexes aux logiciels. C'est pourquoi Abraxas développe des applications selon les normes les plus récentes et les adapte en permanence. Cela vaut aussi bien pour les sous-processus sur les smartphones que pour l'échange de données au-delà des frontières institutionnelles.

  • Applications mobiles: Abraxas développe des applications de haute qualité pour smartphones et tablettes (iOS, Android) pour toutes les exigences de la cyberadministration. Il s'agit d'applications d'entreprise et professionnelles pour nos clients et leurs collaborateurs, ainsi que d'applications publiques pour la population. Plusieurs applications ont même été récompensées par des jurys indépendants.

  • Développements individuels: Dans le secteur public en particulier, il y a toujours des cas d'utilisation pour lesquels il n'existe pas de solution standard. Nous développons des solutions individuelles sur la base de nos composants de solution. Ce faisant, nous accordons une importance particulière à une sécurité élevée et à une protection cohérente des données. Dans le même temps, nous proposons également un fonctionnement à partir d'une source unique pour nos solutions individuelles.

Les ingénieurs logiciels d'Abraxas se feront un plaisir de vous conseiller lors du développement de votre logiciel. Contactez-nous.