Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Support

Développement de logiciels Des applications professionnelles et individuelles sûres et testées pour les personnes et l'administration

Les logiciels permettent aux organisations d'être flexibles, agiles et résilientes. Ils renforcent la Suisse. Cela suppose une grande compréhension des processus des administrations et organisations – ainsi que de la confiance. Pour ce faire, Abraxas applique des processus sécurisés lors du développement et fait analyser ses logiciels dans des programmes privés et publics de Bug Bounty afin de détecter les failles.

Les processus commerciaux et administratifs se déplacent vers les applications. Le besoin d'applications spécialisées personnalisées augmente. Les logiciels personnalisés pour l'ensemble de l'économie comprennent l'interface entre les clients, les organisations et les processus ainsi que les offres.

Développées par Abraxas :

  • Des applications spécialisées pour le secteur public
    L'e-gouvernement pose des exigences complexes en matière de logiciels. Les citoyens recherchent des expériences numériques simples et compréhensibles et les administrations des transactions numériques juridiquement sûres.
  • Des applications mobiles
    Abraxas développe des applications pour smartphones et tablettes (iOS, Android) de haute qualité primées, répondant à toutes les exigences de l'e-gouvernement, du business et des personnes.
  • Des solutions personnalisées
    Dans l'environnement du secteur public en particulier, il existe toujours des cas d'application pour lesquels il n'existe pas de solution standard. Nous développons la solution adéquate avec une sécurité élevée et une protection des données conséquente – y compris l'exploitation par un seul et même fournisseur.

Des méthodes sûres et éprouvées

Les ingénieurs logiciels d'Abraxas maîtrisent toutes les méthodes modernes de développement de logiciels et disposent d'une large pile technologique. Ils apportent une expérience de projet dans l'approche classique (Wasserfall, V-Modell, HERMES) ainsi que dans les méthodes et méthodologies modernes et agiles telles que Scrum, SAFe ou DevOps. En outre, ils réfléchissent aux processus et développent des logiciels qui ont un impact aussi bien sur l'administration que sur les citoyens.

Avec l'Abraxas Security Framework, les ingénieurs logiciels appliquent des outils et des méthodes modernes et sûrs pour des logiciels sécurisés. Il s'agit d'un processus en plusieurs étapes qui inclut également des programmes privés et publics de Bug Bounty.

Les programmes actuels d'Abraxas Bug Bounty

Avec les programmes Abraxas Bug Bounty, Abraxas maintient son logiciel à la pointe des développements techniques dans le domaine de la criminalité numérique. Les chercheurs en sécurité externes utilisent les mêmes techniques et tentent de compromettre nos logiciels dans un environnement contrôlé. En contrepartie, ils reçoivent des primes attrayantes – et nous avons la certitude que nos développements contiennent un minimum de points faibles. 

Abraxas a établi des règles du jeu équitables et transparentes pour ses programmes de Bug Bounty et offre un cadre sûr pour des attaques contrôlées. Grâce à un dialogue d'égal à égal et à des analyses fondées, les spécialistes d'Abraxas visent une collaboration durable et à long terme pour des logiciels sûrs.

 

Les programmes actuels :

  • Système de calcul des résultats pour les cantons de SG et TG («VOTING Ausmittlung»)

D'autres programmes sont en préparation.

Informations utiles, liens vers de la documentation et inscription : bugbounty.ch/abraxas
Blog d'Abraxas sur le développement sécurisé de logiciels : blog.abraxas.ch (en allemand et en anglais)

Les ingénieurs logiciels d'Abraxas se feront un plaisir de vous conseiller lors du développement de votre logiciel. Contactez-nous.