Changement au sein de la direction Christian Manser quitte Abraxas. Recherche de successeur(e) en cours

Membre de la direction depuis de nombreuses années, Christian Manser a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois d’avril 2023 après un 17 ans de service.

Christian Manser, responsable Infrastructure & Outsourcing (IOS) chez Abraxas, quitte l’entreprise. Après plus de 17 ans de service, Christian Manser a fait le point sur sa situation personnelle et réfléchi à une nouvelle orientation professionnelle. 

« Nous comprenons fort bien son souhait d’aborder une nouvelle orientation professionnelle, mais regrettons vivement son départ. Christian Manser a accompli un travail formidable dans l’important domaine de l’infrastructure et de l’externalisation. Il a notamment consolidé et développé l’infrastructure technologique de l’entreprise suite à la fusion de VRSG et d’Abraxas. L’une de ses réalisations majeures fut la création, avec son équipe, des bases des services informatiques gérés d’Abraxas en qualité de prestataire de services multicloud pour le service public. Nous lui en sommes reconnaissants », déclare Reto Gutmann, CEO d’Abraxas.

La recherche d’un(e) successeur(e) possible est déjà en cours de manière intensive. 

D’ici son départ, Christian Manser continuera de faire profiter Abraxas de ses connaissances et de son expérience et assumera la direction opérationnelle d’IOS. Le CEO Reto Gutmann assurera provisoirement la direction des thèmes stratégiques.

Pour plus d’informations, voir le communiqué de presse.