Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Domaine Solution Engineering Peter Gassmann devient chef de domaine et membre de la direction

Abraxas continue à développer ses compétences en matière de génie logiciel. Le domaine Solution Engineering (SOE) gagne également en importance et se réorganise au 1er janvier 2022. Peter Gassmann prend la direction du secteur et devient membre de la direction d'Abraxas.

Abraxas est aussi une entreprise de logiciels. Outre l'activité de services informatiques pour le secteur public, le développement et l'intégration de solutions logicielles constituent une priorité stratégique pour Abraxas. Aujourd'hui, trois secteurs d'entreprise sont responsables de manière déterminante du développement de logiciels chez Abraxas : le secteur Cyberadministration & solutions spécialisées, le secteur Taxes et le secteur Solution Engineering. Le domaine Solution Engineering prend de plus en plus d'importance. Afin de mieux s'adapter aux besoins du marché et des bénéficiaires de prestations internes, le secteur se réorganise au 1er janvier 2022. Peter Gassmann, l'ancien responsable du Software Engineering, prendra la direction du secteur et deviendra membre de la direction d'Abraxas.

Peter Gassmann siège désormais à la direction d'Abraxas : "Je me réjouis du chemin que nous allons parcourir ensemble avec l'équipe SOE et je remercie Reto Gutmann et le conseil d'administration pour leur confiance". (Photo : Florian Brunner)

En tant que responsable du Software Engineering, Peter Gassmann participe déjà activement au développement des logiciels d'Abraxas depuis le printemps 2020. Il est un dirigeant expérimenté dans les organisations informatiques. Au cours de sa carrière, Peter Gassmann a occupé différents rôles, de développeur à consultant, de spécialiste en sécurité à chef de projet, en passant par des rôles dans la vente et le marketing. Avant Abraxas, il a travaillé entre autres pour AdNovum et Sun Microsystems.