Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Après une pause de presque deux ans, les corps de police de toute la Suisse se sont réunis le 9 novembre pour le Userclub d’Abraxas Epsilon au Trafo à Baden. Outre des informations sur les innovations et les nouveautés concernant toute la famille de produits Epsilon, la prochaine étape de l'intégration d'Abraxas Epsilon dans la société mère Abraxas a également été évoquée.

Query Builder, capacité multi-clients etc. : Témoignages de clients sur les innovations et améliorations des produits Abraxas Epsilon.

Innovations

L'application amendes, par exemple, propose désormais la reconnaissance intégrée des plaques d'immatriculation, des réservations et un guidage simplifié des utilisateurs. Le constructeur de requêtes permet de poser des questions individuelles à l'administration des amendes d’ordre EPSI Pol. Grâce à la capacité multi-clients, EPSI Pol peut également intégrer efficacement des unités plus petites dans la procédure d'amende d’ordre. Et l'application PARK Smart permet de résoudre facilement des processus de stationnement de toutes sortes – y compris les cartes de riverains pour la Zone Bleue – dans une seule application.

Intégration

À partir de l'année prochaine, l'ancienne filiale Abraxas Epsilon sera absorbée par la société mère et y sera totalement intégrée. Pour les clients, il n’y a pas grand chose qui change au final. L'organisation du centre de profit de Münchenstein reste pratiquement inchangée: Les personnes et les processus restent en place. Ainsi, les points forts d'Abraxas Epsilon sont également repris dans la nouvelle structure organisationnelle et ils répondent aux souhaits exprimés par de nombreux clients lors de l'événement: «Nous apprécions beaucoup le contact direct. Et bien sûr, nous espérons que celui-ci sera maintenu à l'avenir».

Une centaine de clientes et de clients de toute la Suisse – 50 de Suisse alémanique et 50 de Suisse latine – ont répondu à l'appel d'Abraxas Epsilon pour l'événement clients au Trafo à Baden. Le duo comique «Ohne Rolf» a clôturé cet événement clients réussi avec un extrait d'une demi-heure de son programme actuel.