Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Support

Rencontres régionales Abraxas Epsilon Le 5 décembre a eu lieu la rencontre régionale annuelle d’Abraxas Epsilon à la Lokremise de St-Gall.

Lors des rencontres régionales d’Abraxas Epsilon, les clients sont informés des changements et nouveautés d’EPSI Pol. Un échange a eu lieu en parallèle entre des collègues de la police cantonale de différents cantons. L’événement a rencontré du succès, accueillant environ 60 clients de toute la Suisse germanophone.

Patrick Kaiser, PDG d’Abraxas Epsilon, a ouvert l’événement par une courte rétrospective avant de donner un aperçu de l’année à venir. Ainsi, l’application pour les amendes a connu une année fructueuse: elle soutient déjà les forces de police dans différents cantons, villes et communautés. Un des principaux objectifs de 2020 est de renforcer la capacité de mandants de l’application EPSI Pol. Tous les participants, cantons, villes et communautés en profitent grâce au travail en réseau rendu possible par l’utilisation d’une même solution.

De nombreuses nouveautés à venir
D’autres présentations ont informé les clients de changements et nouveautés concernant des solutions existantes. Les thèmes centraux ont été l’installation d’un système central d’identification du propriétaire et le développement prévu d’une nouvelle interface pour l’échange de données entre EPSI Pol et les loueurs de voiture pour une procédure simplifiées d’identification du propriétaire et de réclamation des amendes. Le temps fort a été la présentation de la nouvelle application Park qui allégera la charge de la police pour la réclamation des frais de stationnement, ainsi que celle des citoyens pour le paiement. Une expérimentation pilote est en cours dans la ville de Bâle.

Ce fut également l’occasion d’échanges entre Epsilon et ses clients, mais aussi entre les clients. Ce que dit Michael Schibler de KAPO Aargau: «Cet événement m’offre une nouvelle fois un aperçu des produits, mais aussi un échange avec mes collègues d’autres cantons. Un événement intéressant et réussi.»