Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

#TeamAbraxas: Devenons le numéro 01 ensemble «Faisons ensemble de la Suisse le numéro 01.»

«Faisons ensemble de la Suisse le numéro 01.» Tel est l'appel de l'initiative d’employeur. Cette initiative est utilisée pour le recrutement de nouvelles/nouveaux collègues dans le marketing RH et elle est calquée sur l’élément essentiel de la promesse de marque d’Abraxas «Pour la Suisse numérique».

À la mi-mai, «l’Initiative 01» a été lancée avec le placement de clips vidéo et d’annonces sur différents réseaux sociaux. L'initiative a véritablement un impact, comme le montre la comparaison avec le nombre de candidatures reçues l'année dernière: au cours du premier semestre 2019, il y a eu 43 candidatures, en 2020 ce nombre s’élève à 54, soit une augmentation de 23 pour cent.

En mission pour la Suisse numérique : les divers sujets de la campagne Employer mettent en scène le cœur de la marque Abraxas avec un clin d'œil au code binaire "0" et "1".