Abraxas n’est pas seulement au service des administrations des municipalités et des communes, mais aussi au service de la police. L’éventail de services proposés aux différents de corps de police en Suisse est aussi large que complet.

Abraxas gère l'infrastructure informatique de la police cantonale de Zurich. Cela englobe les clients, le stockage et les serveurs. La société assure ainsi le fonctionnement de plus de 400 applications. Et pour que tout fonctionne parfaitement, du personnel Abraxas certifié sécurité est disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24.
Pour différents corps de police de Suisse, Abraxas exploite diverses solutions pour le Mobile Device Management. Cela permet aux clients d'utiliser en toute sécurité des appareils mobiles tels que des smartphones et des tablettes.
Whatsapp et les autres applications bien connues destinées aux consommateurs ne répondent pas entièrement aux besoins de sécurité de la police. C’est pourquoi l’application Instant Messenger Police est utilisée par des dizaines de milliers de personnes dans presque tous les corps de police de Suisse, mais aussi par les pompiers et ambulanciers et par l’appareil judiciaire.
Le système de contrôle des frontières le plus moderne d’Europe est exploité par Abraxas à l’aéroport de Zurich pour le compte de la police aéroportuaire. Les documents de voyage sont ainsi contrôlés de manière sûre, efficace et en grande partie automatisée.