L’entreprise consolide sa structure organisationnelle à partir du 1er janvier 2019. Ces changements ont un objectif: une plus grande concentration sur les besoins des clients. Le
nombre de membres de la direction est réduit à six.

Depuis avril 2018, Abraxas opère en tant que société fusionnée. À compter du 1er janvier 2019, la société consolide son organisation et se dote d’une structure plus efficace. Christian Manser, déjà membre de la direction et responsable Solutions intégrées, prendra en charge le domaine Infrastructure & Externalisation, qui a été réorganisé. Martin Senn, membre de la direction et responsable Ingénierie & Operations, quittera ses fonctions à la fin de l’année. La direction du domaine Solutions fiscales sera renouvelée. Marcel Oberer, actuel responsable du domaine, quittera cette fonction et l’équipe de direction. Guido Schmidt assurera la direction de ce domaine à titre intérimaire jusqu’à la nomination du nouveau responsable. Ancien CIO de l’entreprise de construction et de services de construction Implenia, il soutient Abraxas depuis le mois d’août dans le cadre de grands projets stratégiques pour les clients du domaine de la fiscalité.

Martin Senn, actuel responsable Opérations et membre de la direction, quitte donc Abraxas. «Au nom de toute la société Abraxas, du conseil d’administration et de la direction, je tiens à remercier Martin Senn pour son grand engagement et son dévouement au cours des dernières années. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa future carrière professionnelle», déclare Reto Gutmann, CEO. Marcel Oberer assumera une nouvelle fonction chez Abraxas.

«Nous procédons à cet ajustement de notre organisation afin de mieux nous adapter au marché et de répondre plus rapidement et plus efficacement à l’avenir aux besoins des clients», explique Reto Gutmann pour justifier les modifications apportées à l’organisation.

Contact

Markus Kaufmann
Markus Kaufmann

Tel.
058 660 34 16