Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Communiqué de presse du 31 mars 2022 Geri Moll rejoint la gestion de Solution Engineering d'Abraxas

Saint-Gall, le 31 mars 2022 – Abraxas oriente de manière encore plus conséquente son propre développement de logiciels vers le mouvement de numérisation du secteur public. À partir du 1er avril, Geri Moll viendra renforcer la gestion du domaine Solution Engineering d'Abraxas, afin de soutenir l'équipe de direction de ce domaine d'activité stratégique en tant que responsable Transformation.

Début avril, Geri Moll rejoindra Abraxas Informatique SA. Le CEO de longue date de Noser Engineering dispose d'une vaste expérience dans la gestion et les processus de développement de logiciels, axée sur les avantages pour le client. Chez Abraxas, il est désormais responsable, en tant que directeur Transformation dans la domaine Solution Engineering, du processus déjà en cours d'adaptation organisationnelle et méthodologique de ce domaine d'activité stratégique. De plus, en tant que responsable Market Solutions, Geri Moll continuera à faire progresser l'orientation et le traitement des marchés dans les domaines des solutions Bots, Individual Software et Security Solutions. Dans ces deux rôles nouvellement créés, Geri se trouve sous la responsabilité directe de Peter Gassmann, membre GL et responsable de Solution Engineering.

«À la jonction entre le développement innovant de logiciels et la prospection efficace du marché, Geri Moll apporte une grande expérience dont Abraxas et les clients profitent tous deux», souligne Reto Gutmann, CEO d'Abraxas. «Je suis très heureux que Geri Moll vienne renforcer l'équipe Abraxas grâce à son grand savoir-faire».

Geri Moll

Geri Moll assumera à partir d'avril 2022 la double fonction de responsable Transformation et de responsable Market Solutions dans le domaine Solution Engineering d'Abraxas. Il est ingénieur diplômé en génie mécanique ETS et dispose d'un Executive MBA de l'Université de Saint-Gall. Représentant éminent du secteur suisse des TIC, Geri Moll a été étroitement associé au groupe Noser pendant plus de 33 ans, dont une grande partie en tant que CEO de Noser Engineering AG. En dernier lieu, depuis 2020, il a fait progresser la mise en place de partenariats stratégiques au sein de Noser Management AG. Geri Moll est né en 1962, il est marié et a cinq enfants adultes.

Downloads

Contact

Gregor Patorski
Gregor Patorski

Rédacteur et porte-parole des médias