Saint-Gall, le 21 octobre 2019 - Ces trois villes du canton de Saint-Gall ont opté, comme la ville de Saint-Gall en juillet, pour la solution de gestion du personnel et des finances d’Abacus Research. Dans les trois cas, Abraxas Informatique a été chargée de l’implémentation et de l’exploitation du système ERP.

Cette décision en faveur d’Abraxas permet à ces villes de disposer d’une solution de gestion du personnel et des finances entièrement intégrée qui couvre tous les processus et besoins essentiels. Elle comprend en plus un système de gestion des archives et des dossiers entièrement intégré et assure la mise en réseau de l’administration notamment grâce à des solutions mobiles.

Le logiciel ERP d’Abacus Research a une structure modulaire et peut être adapté de manière flexible aux besoins croissants des trois villes. Pour sa part, Abraxas connaît les exigences et les besoins du secteur public et met son savoir-faire d’intégrateur compétent et expérimenté de solutions informatiques au service des grands projets.

Toujours le vent en poupe

Depuis début 2019, Abraxas Informatique est partenaire de distribution d’Abacus Research. Abraxas a, depuis, étendu son offre à l’ensemble de la palette de produits d’Abacus et mis en place une équipe de consultation Abacus éprouvée et compétente. «Ce triple succès lors des appels d’offres des villes de Gossau, Rapperswil-Jona et Wil me démontre que nous avons élaboré une offre attractive», précise Reto Gutmann, CEO d’Abraxas. Dès juillet, Abraxas s’est vu confier par la ville de Saint-Gall l’introduction et l’exploitation du système ERP. Daniel Senn également, membre de la direction d’Abacus, est convaincu du bien-fondé de cette coopération: «La conjonction de nos forces bénéficie aussi bien aux deux entreprises qu’à nos clients.»

Downloads