Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Saint-Gall, 9 septembre 2020 - Les deux entreprises informatiques Abraxas et Parashift ont convenu d’un partenariat stratégique. Grâce au logiciel de Parashift basé sur un apprentissage automatique, Abraxas est en mesure de proposer à ses clients un service performant de lecture et de numérisation de tous les documents commerciaux.

Abraxas Informatik AG et Parashift AG empruntent une voie commune. Parashift a développé une plateforme unique en Suisse, grâce à laquelle il est possible d’extraire de manière performante, flexible et à bon marché les données de différents documents commerciaux. La solution repose sur l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle.

Abraxas comme intégrateur…
«Pour la numérisation des processus commerciaux, une extraction exacte des documents est primordiale», explique Ramon Scherrer, responsable de la prospection de clientèle chez Abraxas. «La solution de Parashift n’étant pas liée à un seul cas d’utilisation, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un service qui peut être intégré dans nos différentes solutions spécialisées.» Cela permet de traiter de manière entièrement numérique et continue des processus administratifs très variés tels que le traitement des factures, la gestion des contrats de formation ou encore le traitement du courrier.

… pour le secteur public
«Dans le domaine institutionnel, il n’existe que peu de prestataires de services informatiques capables de comprendre les exigences spécifiques des communes, des cantons et de la Confédération, et d’élaborer des solutions innovatrices efficaces à partir de ces exigences. Abraxas est ici «top of mind». Nous nous réjouissons d’y contribuer en partie», affirme Alain Veuve, CEO de Parashift. Avec ce partenariat annoncé, Abraxas et Parashift ouvrent la voie à une administration numérique permettant de numériser de manière fiable et complète des processus impliquant de nombreux documents.

Downloads