Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Support

Communiqué de presse du 20 septembre 2022 Peter Züblin devient le nouveau responsable de l'équipe Abacus chez Abraxas

Saint-Gall, le 20 septembre 2022 - Déterminé à consolider sa position de partenaire de distribution et d'intégration Abacus, Abraxas se restructure. Peter Züblin prendra la direction de l'unité commerciale concernée à partir du 1er octobre. Walter Baumann, jusqu'ici responsable de l'équipe Abacus, restera à la disposition d'Abraxas en tant que conseiller.

Début octobre, Peter Züblin (40 ans) prendra la direction de l'équipe Abacus chez Abraxas. Cet informaticien diplômé dispose d'une expérience avérée en matière de direction et de connaissances techniques approfondies dans l'environnement Abacus. Chez Abraxas, il dirigera l'équipe Abacus, composée de 33 personnes, qui assure en premier lieu le support et l'exploitation de la solution ERP leader ABACUS pour les clients du secteur public. Il rapportera ainsi directement à Guido Schmidt, CEO adjoint et directeur de Cyberadministration & Solutions spécialisées. Peter Züblin succède ainsi à Walter Baumann. Celui-ci quitte l'entreprise, mais continuera à tire de conseiller de mettre son savoir-faire et ses compétences au service d’Abraxas.

« Avec cette solution interne, nous avons trouvé une voie qui, d’une part, assurera la continuité et d’autre part créera une base destinée à consolider et développer notre position de partenaire de distribution et d'intégration Abacus. Le moyen d'y parvenir est d'avoir des clients satisfaits », a déclaré Guido Schmidt pour commenter le changement de direction. «Je suis très heureux d'avoir trouvé en Peter Züblin un spécialiste confirmé qui jouit d'une grande acceptation tant auprès de nos clients que de l'équipe Abraxas. »

Peter Züblin
Peter Züblin est informaticien. Il est titulaire d'un brevet fédéral et a suivi diverses formations continues dans le domaine du management et de la gestion de projets. Âgé de 40 ans, il dispose à la fois d'une longue expérience de cadre dirigeant et de 20 ans de compétences professionnelles dans l'environnement Abacus. Depuis 2018, il a contribué à la mise en place de l'équipe Abacus chez Abraxas en occupant diverses fonctions de direction et, côté projet, il a notamment fait avancer l'intégration d'Abacus dans la suite pour communes d'Abraxas. Avant de rejoindre Abraxas, Züblin a occupé des postes de direction chez All Consulting AG et OBT SA.

Downloads

Contact

Gregor Patorski
Gregor Patorski

Rédacteur et porte-parole des médias