Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Support

Chez nous, sécurité et développement vont de pair : dès le développement, Abraxas mise sur les processus sûrs et à plusieurs niveaux du cadre de sécurité Abraxas (Abraxas Security Framework) qui comprend également des programmes privés et publics de bug bounty.

Les personnes et les appareils sont des composants importants et ne doivent en aucun cas être négligés dans le concept de sécurité. Il en va de même pour la protection des terminaux, la protection du réseau au moyen de pare-feux, les connexions contrôlées et une analyse minutieuse des fichiers journaux. Tout est important ! Mais si la solution spécialisée n’est pas sûre, toutes ces mesures ne servent à rien.

Les solutions spécialisées d’Abraxas soutiennent le travail quotidien de chaque organisation tout en protégeant également nos clients et leurs données.

C’est pourquoi dans nos solutions logicielles, la sécurité n’est pas seulement une partie de produit. Elle est co-développée du début à la fin comme un processus. Et ce, non seulement pour les applications spécialisées, mais aussi pour les applications individuelles.

Vous avez des questions sur le développement sécurisé de logiciels ? Contactez-nous.