Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Nouvelle membre de la direction et directrice des ventes Kathrin Kölbl rejoint la #TeamAbraxas

Un changement de direction intervient chez Abraxas dans le service Account & Service Management: Markus Zollinger prendra une retraite anticipée bien méritée fin 2022. Son successeur et nouveau membre de la direction à partir du 1.1.2023 est Kathrin Kölbl.

Avec Kathrin Kölbl, le Conseil d’administration d’Abraxas a élu pour la première fois une femme au sein de l’organe opérationnel suprême. C’est une experte de la vente qui rejoint Abraxas. Elle travaillait chez Swisscom depuis 2013, d’abord en tant que Sales Director, puis en dernier lieu en tant que Head of Inside Sales Suisse alémanique et Deputy Head of Sales Midmarket Suisse alémanique. Dans ces fonctions, elle était notamment responsable d’environ 1 000 clients et également de la vente interne avec une cinquantaine de collaboratrices et collaborateurs. En tant que nouvelle responsable Account & Service Management, Kathrin Kölbl succède à Markus Zollinger à un poste clé dans le suivi des clients et le traitement des commandes d’Abraxas.

Markus Zollinger a décidé de prendre une retraite anticipée bien méritée à la fin de l’année 2022. Il a rejoint la direction d’Abraxas en 2015 avec pour mission de mettre en place et de développer un Account Management et un Business Development professionnels. En plus de sept ans, il a réussi à professionnaliser le suivi des clients et la vente d’Abraxas et, avec la #TeamAbraxas, à développer durablement la position et les parts de marché en Suisse alémanique. En plus de ses tâches de gestion, Markus Zollinger s’est dès le début fortement engagé personnellement sur le front de la clientèle.

  • this is a image

    Markus Zollinger

    prend une retraite anticipée bien méritée à la fin de l'année 2022.

  • this is a image

    Kathrin Kölbl

    prendra la direction de l'Account- & Service Management au 1er janvier 2023 et sera le nouveau membre de la direction d'Abraxas.

Les interlocuteurs d’Abraxas pour les clients resteront les mêmes après ce changement.

Pour plus d’informations, voir le communiqué de presse