Saint-Gall, 27.06.2019 – Spécialiste expérimenté dans le domaine des RH, Christoph D. Widmer quitte Credit Suisse début septembre pour rejoindre Abraxas. Il remplacera Susanne Sutter, responsable RH de longue date, qui a décidé de quitter l'entreprise.

Le 1er septembre 2019, Christoph D. Widmer (53 ans) reprendra la direction du service Ressources humaines et Formation IT d’Abraxas. Fort de 20 ans d'expérience dans le domaine du personnel dans de grandes entreprises, il possède d’excellentes compétences dans la gestion du changement et l’encouragement des talents. Il dirigera une équipe de neufs collaborateurs au sein d’Abraxas et sera directement rattaché au CEO, Reto Gutmann. Né à Lucerne, Christoph Widmer a travaillé chez Credit Suisse, où il exerçait la fonction de HR Business Partner et de Regional Head Human Resources pour le Credit Management Suisse. Pendant son temps libre, il est entraîneur d’athlétisme pour la course de haies. Il est marié et père de deux enfants.

Reto Gutmann, CEO, est convaincu: «Nous voulons encore renforcer le positionnement d’Abraxas comme employeur attractif. Notre responsable RH et son équipe jouent un rôle-clé sur le marché du personnel âprement disputé pour les spécialistes IT. En engageant Christoph Widmer, nous avons réussi à obtenir un spécialiste expérimenté pour cette tâche.»

Christoph Widmer remplace Susanne Sutter, responsable RH de longue date et qui au cours des 12 dernières années, a d’abord été responsable du personnel pour VRSG puis pour la nouvelle entreprise Abraxas. Susanne Sutter a décidé de quitter Abraxas de son plein gré fin juin 2019 pour se consacrer à de nouveaux défis. «Susanne Sutter a fortement contribué à la création de notre actuel service du personnel. Je la remercie au nom de toute la société Abraxas pour son important investissement et lui adresse mes meilleurs vœux pour l'avenir.»

 

Downloads

Contact

Nina Schütz
Nina Schütz

Tel.
058 660 40 19