La nomination de Martin Kunz au poste de responsable des solutions fiscales permet de combler une lacune au sein de la direction d’Abraxas. Il entrera en fonction en novembre. La direction stratégique de la société a également été remaniée: lors de l’assemblée générale, les actionnaires ont élu Dr Matthias Kaiserswerth en tant que nouveau président du conseil d’administration et Dr Eliane Egeli en tant que nouveau membre.

Le conseil d’administration d’Abraxas a nommé Martin Kunz au poste de nouveau responsable des solutions fiscales. Le nouveau responsable de cette division essentielle sur le plan stratégique prendra ses fonctions en novembre 2019 et deviendra ainsi également membre de la direction d’Abraxas. Actuellement, Martin Kunz est CEO et Head of Sales de Scope Solutions à Bâle. Auparavant, cet homme de 49 ans a exercé différentes fonctions de direction dans des entreprises informatiques, entre autres chez Atos Origin et Elca. Cet informaticien de gestion, diplômé en Allemagne et en Angleterre, est marié et père de deux enfants. «Martin Kunz est un dirigeant chevronné qui dispose des compétences et de l’expérience nécessaires pour relever les défis à venir dans le domaine fiscal de manière compétente et orientée vers le client.», affirme avec conviction le CEO Reto Gutmann.

 

Modifications au sein du conseil d’administration d’Abraxas

Lors de l’assemblée générale du 22 mai 2019 au Musée national suisse à Zurich, les actionnaires de la société Abraxas Informatique SA ont renouvelé leur conseil d’administration. Ils ont élu en tant que nouveau président du conseil d’administration Dr Matthias Kaiserswerth, membre du conseil depuis 2017. Il succède à Eduard Gasser qui a été pendant de longues années président du conseil d’administration de VRSG, puis d’Abraxas, ce dernier ne s’étant pas représenté pour des raisons liées à son âge. Dr Eliane Egeli, CEO d’Egeli Informatik AG et également présidente du conseil d’administration de Creditreform EGELI Zürich AG, a été élue en tant que membre du conseil d’administration. Les autres membres actuels, Dr Markus Gemperle, Yves Meili, Renato Resegatti, Beat Tinner et Max Vögeli ont été confirmés dans leurs fonctions.

Downloads