Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Communiqué de presse du 21 mars 2022 Stéphane Brunner nommé directeur d'Abraxas Cari

Saint-Gall, le 21 mars 2022 – Un changement de direction est prévu chez Abraxas à Morges (VD). Stéphane Brunner prend la direction de l'unité opérationnelle qui, chez Abraxas, développe et exploite la solution Abraxas CARI destinée aux services des automobiles. Il succède dans cette fonction à Markus Summermatter qui partira à la retraite fin 2022.

Début avril, Stéphane Brunner (48 ans) rejoindra Abraxas et prendra la direction du département spécialisé Abraxas Cari à Morges VD le 1er juillet 2022. Diplômé en informatique de gestion, il dispose d'une expérience avérée dans la gestion de départements informatiques et dans le développement réussi d'applications métiers dans des organisations publiques et privées, par exemple chez CFF. Chez Abraxas, il dirigera l'équipe Cari, composée de 33 personnes, qui développe la solution spécialisée leader Abraxas CARI pour les services des automobiles et de la navigation. Il rapporte ainsi directement à Guido Schmidt, CEO suppl. et directeur de Cyberadministration & Solutions spécialisées, et il succède ainsi, après une phase de transition, à Markus Summermatter, directeur d'Abraxas Cari depuis de nombreuses années. Ce dernier prendra une retraite bien méritée fin 2022.

«Sur le plan humain et professionnel, il laissera un grand vide», commente Guido Schmidt à propos du changement de direction. «En effet, cela fait pratiquement 20 ans que Markus Summermatter influence le destin de la solution spécialisée CARI qui connaît un grand succès. Nous lui souhaitons tout le meilleur! Parallèlement, nous sommes heureux d'avoir trouvé en Stéphane Brunner un successeur expérimenté qui s'intègrera parfaitement dans la #TeamAbraxas. Je suis convaincu que Stéphane Brunner apportera beaucoup de compétences et d'expérience dans le développement des précieux services de CARI.»

Stéphane Brunner
Stéphane Brunner est informaticien de gestion diplômé ES et il est titulaire d'un Executive MBA de la Haute école de gestion Fribourg. Après avoir été responsable des applications très complexes du trafic ferroviaire des CFF, cet homme de 48 ans a été CIO dans le domaine des assurances sociales et COO du groupe IBC Insurance Broking and Consulting Holding SA, une société de conseil leader dans la gestion des risques. En tant que formateur en entreprise et coach certifié ICF, il apporte également ses compétences en matière de transition numérique et de gestion du changement.

Downloads

Contact

Gregor Patorski
Gregor Patorski

Rédacteur et porte-parole des médias