Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Solution spécialisée CARI Stéphane Brunner passe au poste de driver

Un changement de direction intervient chez Cari dans le domaine Cyberadministration & Solutions spécialisées: Markus Summermatter prendra sa retraite à la fin de l'exercice 2022. Le 1er avril, Stéphane Brunner rejoindra Abraxas - et reprendra, après une période d'adaptation, le poste de direction dans le départe-ment Cari à Morges.

À partir du 1er avril, Stéphane Brunner fera partie de l' #TeamAbraxas. Après une période de transition de trois mois, il succédera officiellement à Markus Summermatter en tant que directeur de Cari le 1er juillet. - ce dernier, qui a dirigé l'entreprise pendant de nombreuses années, prendra une retraite bien méritée à la fin de l'exercice 2022. Stéphane Brunner est un informaticien de gestion diplômé en informatique de gestion ES et dispose d'un Executive MBA de la Haute école de gestion Fribourg. Âgé de 48 ans, il a une expérience avérée dans la gestion de départements informatiques et dans des tâches liées au cycle de vie d'applications métiers complexes dans des organisations publiques et privées. Il a notamment été responsable du cycle de vie des applications du trafic ferroviaire des CFF et a occupé un poste de direction au sein du groupe IBC Insurance Broking and Consulting Holding SA, une société de conseil leader dans la gestion des risques.

  • Stéphane Brunner

    Stéphane Brunner

    prendra la direction d'Abraxas Cari à partir du 1er avril.

  • Markus Summermatter

    Markus Summermatter

    prend sa retraite à la fin de l'année 2022.

Continuité assurée

Le départ à la retraite de Markus Summermatter marque la fin d'une ère de 25 ans. En 1997, il a rejoint l'ancienne société Networkers Engineering SA, à l'époque encore basée à Préverenges (VD). Il était déjà à bord en 2007, lorsque Networkers est devenue une filiale d'Abraxas. Avec beaucoup de passion et d'engagement, il a fait avancer l'application métier pour les services des automobiles avec toute l'équipe vaudoise et a largement contribué au succès actuel d'Abraxas CARI. Aujourd'hui, pratiquement plus aucun service des automobiles suisse ne peut se passer du produit Abraxas.

La continuité reste une priorité, même lors du changement de direction à venir : Markus Summermatter va former Stéphane Brunner dans son nouveau domaine d'activité au cours des prochains mois. En outre, le reste de l'équipe de direction d'Abraxas Cari reste inchangé, ce qui signifie que les clients peuvent compter sur leurs interlocuteurs habituels.

Vous trouverez plus d'informations sur le changement de personnel dans le communiqué de presse.