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Avec la combinaison de services simples et accessible sous forme numérique d’une part et de conseil personnalisé d’autre part, il est possible de répondre aux attentes des clients.

Les attentes en matière de services offerts par les administrations ne cessent d’augmenter. Vous pouvez effectuer l’administration au mieux en combinant des services simples et accessibles sous forme numérique et des conseils personnalisés.

D’une part, la population et les entreprises attendent des solutions simples, mobiles afin de réaliser les tâches de base du quotidien. D’autre part, le conseil personnalisé devient de plus en plus important afin de résoudre des cas complexes lors d’entretiens.

Les administrations doivent réagir à cette situation: automatiser les tâches quotidiennes et utiliser les ressources disponibles pour des conseils personnalisés, voilà la solution.

Les processus numériques favorisent la satisfaction des clients et des collaborateurs

Afin qu’un service complet avec des processus numériques soit une réussite, les services impliqués doivent être mis en réseau et les processus doivent être complets. L’automatisation est souvent également synonyme de simplification. C’est la raison pour laquelle le passage au numérique vise avant tout les travaux répétitifs et monotones. Les collaborateurs bénéficient ainsi également des processus numériques: ils peuvent se concentrer sur leurs compétences clés et disposent de plus de temps et de ressources pour les demandes issues de la population.

Exemples de service complet convaincants

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