Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. Vers la déclaration de protection des données

Support

Les processus numériques automatisés peuvent réduire de manière significative la charge de travail pour les affaires standard entre la population, les administrations et les entreprises, ce qui est avantageux pour les trois.

Les administrations tirent profit de processus efficaces, car elles peuvent utiliser de façon plus efficace des ressources limitées telles le temps et le personnel. En même temps, vos partenaires – depuis la population jusqu’à d'autres administrations en passant par les entreprises – attendent aussi des services à des prix avantageux et qui permettent de gagner du temps.

Avec les progrès liés au passage au numérique et à la mise en réseau, le succès des entreprises dépend toujours plus du degré de flexibilité et de souplesse avec lequel elles adaptent leurs prestations et les processus sous-jacents aux exigences et besoins des clients.

Efficacité des processus à tous les niveaux de l’administration

Les administrations économisent du temps et des ressources grâce à l’automatisation

Le service d’exploitation électronique de la ville de Saint-Gall montre comment trois offices tirent immédiatement profit des augmentations d’efficacité:

Office des poursuites
En dépit d’une augmentation des cas d’environ 15 % depuis l’introduction d’eSchKG en 2011, ceux-ci ont pu être gérés avec moins de personnel.

Administration fiscale
Il ne faut plus comptabiliser les frais de poursuites, ce qui correspond à environ 100 heures par an.

Office des finances
Les sources d’erreurs sont réduites car tout peut être réalisé sous forme électronique. Les étapes de travail manuelles telles que le scannage ont disparu, Combiné à l’échange majoritairement électronique, cela entraîne une nette augmentation de l’efficacité.

L’importance d’un état des lieux

La première étape vers l’administration numérique est un état des lieux. Avec Abraxas Digi-Check, vous pouvez tester le degré de passage au numérique de votre administration sans grand effort. Après avoir répondu à une série de questions, un dossier de conseil individuel avec des mesures appropriées est créé.

Où en est votre organisation dans la numérisation?
Testez-le maintenant!

Vous avez des questions?
Où en est votre organisation dans la numérisation?